Jim et Niagara

Oui, je désire être marquée par mon Maître, car je veux porter un symbole durable qui me rappelle mon statut à chaque instant et me rappellera à qui j'appartiens.
Cette marque, je la porterai fièrement afin que chacun l'apercevant sache que je ne suis pas une femme libre, mais que je suis l'esclave et la propriété de mon Maître jim.
Nous avons longuement réfléchi à ce que représenterai cette marque.
En fait, mon corps sera tatoué à différents endroits

En haut de la fesse gauche, j'arborerai fièrement ce pentagramme contenant les initiales de mon Maître.






Sur l'omoplate, l' idéogramme asiatique  représentant le mot "esclave"sera tatoué sur ma peau (tandis que Jim se fera parallèlement tatouer le mot "Maître" sur son ompoplate)




















et sur mon pubis désormais perpètuellement glabre, je porterai un code barre personnel car je suis inscrite sur
le registre international des esclaves.

j'ai choisi d'appartenir définitivement à mon Maître. Même  si un jour, la mort devait nous séparer, je ne
pourrais jamais aimer et appartenir de cette façon à un autre homme, c'est pourquoi , je n'ai aucune crainte d'être marquée de façon indélébile sur la peau.

Comme je porte au doigt un anneau, symbole d'amour et de fidélité, mes lèvres intimes seront bientôt parées de deux anneaux, qui seront parfois cadenassés, marquant ainsi  mon appartenance à Maître Jim
Lun 12 mai 2008 4 commentaires
Superbe !!! Félicitations, Niagara... Je vois que l'idéogramme "Maître" correspond à celui que je porte, par contre celui de "l'escalve" n'est pas du tout identique. Cependant je voudrais, sans chercher à m'immiscer dans votre décision... juste vous dire que quasiment toutes les femmes portant des tatouages très signficatifs (le code barre surtout, car les idéogrammes sont incompréhensibles pour le commun des mortels) finissent par le regretter. Pensez aux visites chez les médecins... c'est souvent très génant. Tous mes voeux de bonheur. Sensitive
Sensitive - le 13/05/2008 à 03h42
Jolis tatouages, plus particulièrement le pentogramme. J'adore les tatouages, mais ne trouvez-vous pas que cela fera beaucoup ? LeMentor
LeMentor - le 13/05/2008 à 19h18
JOLI TATOUAGE pour le code barre heuuuu ben maintenant on puce les annimaux et il parrait que l'anneau nasal fait encore son effet(humour)faut t-il etre si peux valoriser dans son don de sois pour s'imposer de telles marques?avez vous de telles pretention internationnale pour pouvoir etre identifier ainsi?tres fantasmé ses ecrits ,je touve votre histoire d'amour sublime ,domage qu'elle reflete si peut de vos personalités propres,se referencer a une tribus virtuelles romanesque pour trouver de quoi s'emouistiller,il faut vraiement manquer d'immagination,et quand on choisi d'appartenir on est pas esclave ,l'esclave ne choisi pas son maitre et la sauxe a laquelle elle sera mangé!
maye - le 17/06/2008 à 00h48
Eh bien si voyez vous en france en 2008 si on choisit d'avoir un Maître c'est par choix et notre démarche va vers du consensuel ancré dans une réalité sociale. Nos personnalités nous appartiennent et ne regardent que nous jusqu'à preuve du contraire. Il y a longtemps que le principe du code barre a été abandonné. Nous faisons ce qui nous semble bon sur notre blog et cela est la base pour nous.

JIM
niagara
Quel beau recit, et se faire marquer par Maitresse, ou Maitre, quelle plus belle preuve d'amour. Je reve de me faire marquer aussi, mais au fer rouge, pour etre incruste dans ma chair!.
blousegrise - le 15/03/2012 à 11h05