Vendredi 2 janvier 5 02 /01 /Jan 19:02

Sur Gor, l'esclavage est un établissement antique et historiquement développé. Il est complexe, avec ses centaines d'aspects et facettes, légal, social et esthétique. L'esclavage a sa base dans les différences biologiques des hommes et des femmes. La dominance masculine est dominante parmi les mammifères et universel parmi les primates. Les Goréens acceptent l'esclavage naturellement pendant leur vie et ils peuvent remettre en cause sa validité de base.

 

La mythologie de Gor fournit même une histoire justifiant la création de l'esclavage. Il y a bien longtemps, il y avait par le passé une guerre entre les hommes et les femmes de Gor. En fin de compte, les femmes ont été défaites. Mais, les Prêtres-Rois n'ont pas voulu tué toutes les femmes ainsi ils les ont rendues belles. Ce qui devait attirer les hommes pour les garder sur place. Mais comme prix de leur beauté, les Prêtres-Rois ont également décrété que les femmes seraient pour toujours les esclaves des hommes.

 

Autrefois dans le passé, il y avait des séries de guerres lâchement appelées les Guerres d’Esclaves. Elles se sont produites entre diverses villes pendant une génération environ. Cependant les guerres se sont impliquées à asservir à grande échelle, il y avait d'autres causes aussi, comme le prélèvement des tributs et le contrôle des itinéraires commerciaux. Une grande partie de la loi marchande au sujet de l'esclavage a évolué hors de ces guerres. Les guerres ont également développé une partie de l'étalonnage de l’esclave comme produit.

 

Les romans de Gor dépeignent une image faussée de la quantité d'esclaves sur Gor. Car les esclaves ont souvent des caractères importants dans les romans, les livres à première vue pourraient vous faire croire que la plupart des femmes étaient des esclaves sur Gor. Dans la réalité, environ seulement 2 à 3% de toutes les femmes sur Gor sont des esclaves. Les Femmes Libres dépassent énormément les kajirae en nombre sur Gor. Ces rapports changent cependant de ville en ville. Par exemple, dans Ar il y a 20% des femmes qui sont esclaves environ. Dans Tharna, après la révolution contre la Tatrix, presque toutes les femmes dans cette ville étaient des esclaves. (en ligne, le nombre d'esclaves est plus de 50%.) De tous les esclaves sur Gor, 90% d'entre eux sont femelles. Ainsi, les esclaves masculins sont une denrée très rare, seulement de 2 au 3% des hommes sur Gor. Il y a beaucoup de termes utilisés pour les esclaves femelles tels que les soeurs de chaînes, la slut, la viande à collier. Kajira est l'une des façons les plus communes d’appeller une femelle esclave. SA-Fora, qui signifie la fille de chaînes ou la fille de la chaîne, est une autre expression commune. Pour la plupart, ces termes sont considérés élogieux.

Par niagara - Publié dans : textes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus